Sujet: Présentation Lun 23 Aoû - 20:56
salut je suis nouveau, je m'appelle afrafe, j'aime le foot et le j'aime les fruits et tous les club,et tous les pays, et le tennis et le volley-ball c'est tous
salut, je un nouveau parmis vous mais un éternel supporter du barça..je m'appelle bramessi19 et je tunisien..merci de m'accepter parmis vous...Visca barça Visca catalunya
Messages: 161 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 18 Localisation: Belgique
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Aoû - 17:49
Bienvenue parmi nous sur le forum J'espère que tu te plaira et tu sera actif, car comme tu le vois on est peu a être actif vu que le forum a à peine ouvert
PS : Fais attention à l'orthographe Va voir règlement merci.
Prénom : Ugo *Ville/Pays : France Age : je prefère garder ça Profession : pareil Loisirs : musique/football/jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : U2 et MUSE Films préférés : AVATAR et INCEPTION sports préférés/pratiqués : HANDBALL (pretiqué) FOOTBALL (préféré) Depuis quand encouragez vous FCB ? : depuis ma jeunesse Quels joueurs du FCB préférez-vous ? : Messi Pourquoi aimez-vous FCB ? : Pour l'histoire Quel est votre meilleur souvenir du FCB ? : Abidal qui souleve la coupe Quels autres clubs soutenez-vous ? : personne d'autre Quels clubs haïssez-vous ? : Real madrid Quels joueurs hors-FCB aimez-vous ? : Rooney