|
La venu de Cesc Fabregas est un choix favorable ? | Oui | | 100% | [ 3 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
legendmessi10 Modérateur
Messages : 133 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 27 Localisation : St-brieuc
| Sujet: Cesc Fabregas (Arsenal) Mer 21 Juil - 12:31 | |
| Vous pensez que la venu de Fabregas est favorable ? A quel prix croyez-vous qu'on pourrait l'avoir ? |
|
| |
lamar Cantéras
Messages : 13 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 31 Localisation : JORDAN//PETRA
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mer 21 Juil - 13:14 | |
| |
|
| |
elguaje7 Administrateur
Messages : 161 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mer 21 Juil - 22:20 | |
| Moi je dis qu'il viendra l'année prochaine Wenger ne le laissera pas parti cette saison sur à 100%, en plus il a créer le jeu des gunners autour de Fabregas, je ne vois pas comment ils feront cette saison Arsenal sans Fabregas. D'ailleur si Arsenal ne gagne aucun titre, Fabregas voudrait de plus en plus nous rejoindre Ce n'est pas une urgence sa venue même si je veux qu'il vient |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
Messages : 133 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 27 Localisation : St-brieuc
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Jeu 22 Juil - 9:28 | |
| Si il vient je pense que ce sera pour 65M€
Mais comme tu dit Wenger ne voudra pas le lâcher donc ça va être difficile. |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Jeu 22 Juil - 12:42 | |
| Rosell ne veux pas l'acheter à un prix " fou " , il a proposé 40 M€, il a déclaré qu'il ne payera pas plus, mais selon la presse SPORT, Fabregas devrait demandé par une lettre son départ au Barça. Espérons que cela changera l'avis de Wenger |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Jeu 22 Juil - 14:10 | |
| Selon elmundodeportivo, Wenger a accepté de négocier |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Jeu 22 Juil - 14:14 | |
| super |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Jeu 22 Juil - 14:34 | |
| Xavi: "Cesc au Barça, c'est inévitable" Xavi Hernandez ne se mord pas la langue et, dans une interview au Daily Mail, confie son envie de voir Cesc rejoindre le Barça. Le milieu de terrain espagnol, qui a côtoyé Cesc durant tout le Mondial en Afrique du Sud, ne comprend pas l'obstination d'Arsenal et affirme que le transfert du joueur au Barça est inévitable. "Il faut qu'Arsenal comprenne qu'ils ne font que retarder l'inévitable. S'il ne vient pas cette saison chez nous, il restera comme prêté à Arsenal encore une saison, car ils ne pourront rien faire : l'été prochain, il viendra au Barça", a déclaré Xavi dans la presse britannique. Exaspéré par la longueur des négociations, Xavi a affirmé que c'était la profonde volonté du joueur de revêtir la tunique Blaugrana. "Nous avons tous été avec Cesc pendant cinq semaines en Afrique du Sud, et nous savons tous qu'il veut jouer au Barça", a-t-il dit, avouant néanmoins que la position d'Arsenal était rigide et que "nous allons probablement devoir encore attendre une saison..." Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par legendmessi10 le Jeu 22 Juil - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Dim 25 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Dim 25 Juil - 18:22 | |
| Est-ce qu'il paraît le Barça aurait trouvé un accord pour Fabregas d'une somme de 40 M€ + un joueur de la cantéra ( Thiago ou J.Dos Santos ) Wenger est très intelligent dans ce qui est des transfert ! |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Dim 25 Juil - 18:26 | |
| oui je viens de lire ca il veut nous chiper 2 joueurs du centre de formation ils vont peut etre recuperer Gai assulin deja parti mais qui va se redirigé vers ... arsenal |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Dim 25 Juil - 18:31 | |
| Non c'est 1, moi je préfère que Cesc vienne la saison prochaine et garder les 2 joueurs. Parce que la c'est du n'importe quoi, il ne faut plus faire la même erreur qu'on a fait à l'époque avec Fabregas. |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Dim 25 Juil - 18:34 | |
| c'est sur que si après ils deviennent capitaine de Arsenal très cotés et qu'on veut les recuperes ca va être dur |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mar 27 Juil - 12:52 | |
| Barcelone a dit qu'il va avoir une derniere offensive cette semaine pour cette affaire |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mar 27 Juil - 12:56 | |
| Oui, j'ai vu sa. Et à propos de son contrat il s'étalerait sur 5ans, avec un salaire de 7 M€ par an. |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mar 27 Juil - 23:49 | |
| D'après une presse espagnole, il y aurait un accord " secret " entre Arsenal et le Barça pour une somme de 45M €, et Cesc a dû raccourcir ses vacances en Grèce, car il doit aller ce Vendredi à Londre pour discutez avec Wenger. Je n'aimerai pas être à sa place |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Jeu 29 Juil - 21:56 | |
| "FABREGAS VEUT FAIRE VITE: Dans un entretien accordé à la presse espagnole, Cesc Fabregas dit se sentir profondément attaché à la Catalogne et au Barça. "C'est mon identité", explique-t-il. Mais il décrit aussi Arsène Wenger comme "un second père". Néanmoins, selon Sky Sports, le milieu de terrain d'Arsenal aurait demandé aux Gunners de le laisser partir. Il espère que le transfert sera conclu dans les 48 heures. "
Source : Eurosport
J'espère que dans les 48h on va enfin savoir où sera Cesc cette saison. |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mer 4 Aoû - 15:29 | |
| Cesc passe à l'offensive et va encore rencontré Wenger pour discuter de son départ. |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Mer 4 Aoû - 15:39 | |
| Allez cesc je sais que tu peux le convaincre ^^ |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Ven 6 Aoû - 20:43 | |
| C'est officiel, Cesc vient d'annoncer qu'il restera une saison de plus avec Arsenal et il demande pardon aux fans d'avoir tant d'hésitations. |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Sam 7 Aoû - 16:07 | |
| Dommage mais il evite l'innévitable car l'année prochaine ou meme pour le mercato hivernale il viendra |
|
| |
elguaje7 Administrateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Sam 7 Aoû - 17:17 | |
| Mais si J.Dos santos explose, moi je pense que sa sera fini pour lui et ne viendra pas |
|
| |
legendmessi10 Modérateur
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) Sam 7 Aoû - 22:18 | |
| Même Thiago Alcantara peut faire quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cesc Fabregas (Arsenal) | |
| |
|
| |
|