elguaje7 Administrateur
Messages : 161 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Ibrahimovic [9] Lun 26 Juil - 14:46 | |
| Selon vous, est-ce Ibra devrait quitté le FC Barcelone cette saison ? répondez avec un réponse argumentez. |
|
legendmessi10 Modérateur
Messages : 133 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 27 Localisation : St-brieuc
| Sujet: Re: Ibrahimovic [9] Mar 27 Juil - 12:46 | |
| J'ai envie de dire oui car c'est un gros budget pour le club et que le jeu avec lui n'est pas aussi beau que avec eto'o si il part c'est pour qu'un autre vienne mais avec la dépense ajouté avec Eto'o pour l'avoir je pense qu'il faut comme meme le rentabilisé un peu en le gardant une saison de plus ou alorss le vendre au pris cher c'est a dire 50 millions |
|
elguaje7 Administrateur
Messages : 161 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ibrahimovic [9] Mar 27 Juil - 12:52 | |
| Pour ma part, je pense qu'Ibrahimovic n'est pas fait pour le jeu du Barça, notre jeu est plus basé sur la possession de balle, mais lui dés qu'il a la balle il fonce droit devant pour aller marquer son but ! Bref, c'est vrai que c'est pas première saison, maintenant il faut qu'il montre qu'il est capable de jouer avec nous, c'est pas évident de s'intégrer dés la première année dans un nouveau club. Donc moi je lui laisse une chance de se rattrapé. |
|
Tiffany
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Ibrahimovic [9] Mar 31 Aoû - 17:46 | |
| Pour ma part, je veux bien qu'il parte, comme tu a dit, il n'est pas fait pour jouer au Barça, il se débrouillait mieux à l'Inter et ça affirme que leur jeu lui convenait mieux que le notre. Son échange avec Eto'o était une erreur je pense. |
|
legendmessi10 Modérateur
Messages : 133 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 27 Localisation : St-brieuc
| Sujet: Re: Ibrahimovic [9] Mar 31 Aoû - 20:58 | |
| Le voila en pret a l'AC Milan et une clause liberatoire de 24M€ a payeren 3 ans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibrahimovic [9] | |
| |
|